dimanche 25 novembre 2012

De Salon

Le salon Savoir Faire & Création devant se tenir à deux pas de mon lieu de travail, je l'avais noté dans mon agenda, espérant y passer une heure en lieu et place de l'habituelle pause-déjeuner au RIE.
L'heureux hasard a voulu que Thalie ait des invitations à offrir, que je tente ma chance et que je gagne.
Le plus curieux, c'est que ma fille s'est mise en tête de m'accompagner et c'est donc cet après-midi que nous nous y sommes rendues.




Je l'avoue, je ne suis pas très manuelle mais je me suis régalée en contemplant, entre autres, les jolis patrons de C'est dimanche, les tissus de Linna Morata, le stand de Fifi Mandirac mais surtout celui d'Henry et Henriette où nous avons craqué pour une guirlande à pompons, que Mlle A a voulu fabriquer aussitôt rentrée, des petits bracelets à pampilles et de beaux rubans. J'étais à deux doigts de repartir avec un des abat-jours crochet de Véronique Damart. De petits bijoux de délicatesse que je verrais bien dans la cuisine à la campagne. Va falloir que je négocie ça sec.



Encore merci, Thalie, pour ce bon moment partagé avec ma douce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire