samedi 15 septembre 2012

Rendez-vous annuel

Chaque rentrée scolaire, je ne manque pas de faire un tour sur ce site afin de noter les dates de mes deux vide-greniers préférés, place Saint Sulpice et dans le quartier Saint Paul.

Aujourd'hui, c'est vers la Place Saint Sulpice que nous nous sommes dirigées en tout début de matinée et bien nous en a pris. Je cherchais de jolies tasses à café, Mlle A. une maison pour abriter sa collection de pet-sh*ps. Au premier stand, elle était excaucée. Un peu plus loin, je trouvais un joli service à café Digoin aux teintes pastel pour un prix très, très raisonable.

A deux pas de là, la boutique Pierre Herm* où le citron était à l'honneur. Nous y avons choisi notre dessert, tout citron pour moi et tout chocolat pour Mlle A. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire